Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation contrat précédent opérateur ?

Bonjour,

J'ai souscrit mon offre pour une Bbox le 3.02.
Au moment de la commande par téléphone je n'ai pas donné les informations nécessaires pour que Bouygues se charge de la résiliation de mon ancien contrat chez Free. Hors j'ai appris que Bouygues pouvait s'en charger et même prendre les frais de résiliation à leur charge. Je n'arrive absolument pas à joindre le service résiliation chez Free.
Donc est-il encore temps que Bouygues s'en charge et quelle est la procédure à suivre ?
J'ai déjà suivi l'assistance pour établir une lettre de résiliation.
Merci d'avance

SOLENE A.
SOLENE A.

SOLENE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Bouygues prend en charge la résiliation auprès de l'ancien opérateur si et seulement si vous avez accepté la portabilité, c'est à dire vouloir garder le même numéro de téléphone.
Autrement, si vous avez dit à Bouygues vouloir changer de numéro de téléphone, vous devez faire les démarches auprès de Free pour résilier le contrat.

Concernant l'offre de remboursement des frais de résiliations, voyez ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Bouygues prend en charge la résiliation auprès de l'ancien opérateur si et seulement si vous avez accepté la portabilité, c'est à dire vouloir garder le même numéro de téléphone.
Autrement, si vous avez dit à Bouygues vouloir changer de numéro de téléphone, vous devez faire les démarches auprès de Free pour résilier le contrat.

Concernant l'offre de remboursement des frais de résiliations, voyez ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...