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Ma facture

Duplicata factures mobile anciennes

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait il y a moins d'un an, en avril 2018. Pourtant, je ne peux disposer d'aucune facture sur mon espace client.
Comment faire pour obtenir un duplicata de mes factures de 2018 ?

Merci par avance.

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

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Réponses

Bonjour
Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois pour :

Consulter vos factures simplifiées des 36 derniers mois.
Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
Suivez ce lien pour pouvoir vous connecter à votre espace client

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonjour Damien,

Pour accéder à l'espace client d'un contrat résilier vous devez re-personnaliser un mot de passe en passant par "Ancien Client" et renseigner l'adresse mail de contact que nous avions sur votre contrat (live.fr). Il faut vous déconnecter de votre espace client (en haut à droite sur le carré vert) puis demander à accéder à votre compte et à ce moment là, sous l'espace d'identification, vous trouverez Ancien client

Nous restons à votre disposition si besoin

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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