Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur ma facture mon n° de ligne n'ai pas le bon,le mien est *********** ?

sur ma facture le n° de ligne est le ************, alors que mon n° est ***********, veillé faire la modification svp merci.

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il s'agit probablement du numéro provisoire attribué entre l'activation et la portabilité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il s'agit probablement du numéro provisoire attribué entre l'activation et la portabilité.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2190 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le numéro qui apparaît sur votre première facture Bouygues Telecom est le numéro provisoire que vous avez eu le temps de récupérer votre numéro définitif ce qui est tout à fait normal je vous rassure. Sur la prochaine facture votre numéro définitif apparaitra bien.

Bonne journée

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................