Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dois-je quitter Bouygues pour régler le problème d'une facture indue ?

Je suis client Bouygues depuis plusieurs années.
Suite à un déménagement, Bouygues a envoyé en 2 envois séparés une Box TV et une Box internet à ma nouvelle adresse.
Le problème, c'est que Simplet (le livreur de la nouvelle box TV) ne voyant personne à ma nouvelle adresse (stupéfiant de ne pas voir quelqu'un chez lui en pleine semaine.... comme si les gens pouvaient aller bosser en semaine) a renvoyé la Box TV chez Bouygues au motif que "le client n'est pas chez lui".
Lors de mon emménagement, j'ai donc branché la nouvelle box internet, renvoyé l'ancienne, et gardé l'ancienne box TV car je paye le service TV.
Bouygues m'annonce que JE DOIS rendre l'ancienne box TV alors que je n'ai même pas de nouvelle box TV, sinon on me facture.
Après 2 mois d'appels au service clientèle, on finit par me renvoyer une nouvelle box TV, je rend donc l'ancienne. Trop tard : la facture de 210 € est déjà envoyé. Bien entendu, je fais opposition à cette facture indue et je contacte le service clientèle qui me dit que j'ai bien fait et que tout va se régler rapidement : l'avoir va compenser la facture et rien ne sera débité.
Je viens de recevoir un texto qui me dit le contraire : on compte me restreindre l'accès à mes services vu que j'ai fait opposition à ce prélèvement indu de 210€.
Il est bien entendu HORS DE QUESTION de régler un montant pareil, sachant que le remboursement peut prendre X jours pendant lesquels Bouygues se chargera de faire fructifier mon argent pour ses besoins avant de me le rendre dieu sait quand.
Bref... on se dépêche de régler mon problème correctement (après 3 mois d'appels pour ça, il serait plus que temps !!!) ou je dois partir à la concurrence ?
PS : pour tout règlement de cette facture indue, vous pouvez vous gratter ! Trouvez une autre solution : c'est VOTRE erreur, non la mienne !
Petit détail : dans la mesure où c'est Bouygues qui va restreindre mes accès alors que je n'ai commis aucune faute, malgré le fait que je sois encore sous contrat avec vous jusqu'en mai 2019, vous irez également vous brosser pour que je paye les frais de résiliation. Je ne paierai pas 1 centime et je vous encourage grandement à m'attaquer en justice pour obtenir le paiement de ces frais ! J'ai hâte de voir votre avocat expliquer au juge que VOUS avez fait une erreur, que je n'ai manqué à aucun engagement, et que vous souhaitez me charger avec des frais consécutif à vos propres manquements contractuels !

[edit] Bien.... personne n'a le courage de me répondre. Bouygues n'a même pas la délicatesse d'assumer ses erreurs !
L'affaire est donc entendue, je pars à la concurrence ! Rendez-vous au tribunal car vos mises en demeure de payer vos factures indues resteront, bien entendu, sans réponse de ma part !
Vous venez de faire un (ex-)client très mécontent !

MATHIAS D.
MATHIAS D.

MATHIAS D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
1
276 / 750
Un de plus, mais il en reste encore beaucoup plaignez vous partager votre experience avec bouygue y a que comme ça que ça changeras

Bonjour Eric,

Au vu de votre message, rencontrez-vous des désagréments chez Bouygues Telecom?

Si c'est le cas, j'en suis désolée.

Je vais vous contacter.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
1
276 / 750
Tous va bien je finis cher vous je part, et basta, en attendant moi aussi et jusqua octobre je vais donner mon avis sur vos façon de faire avec vos client

Eric, je vous ai proposé de vous recontacter, mais vous ne le souhaitez pas. Je reste à votre écoute si besoin. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
1
276 / 750
Me recontacter pour me dire on va vous proposer une offre comme le Mr y a une semaine? et au bout de trois jours me dire en faite non ,car vos palier etc.. sur votre offre en 2017 il était noter nul part (en tous cas rien de visible) quil y avait une histoire de palier, On me recontacte parce que je râler et rebelote on va regarder ce qu'il est possible de faire et rebelote il y a aucune possibilité ça va 5mn mettez vous à notre place .

Eric, je peux comprendre, mais sans échanger de vive voix, cela est compliqué de gérer votre réclamation. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
1
276 / 750
Vous avez mon numéro je suis disponible jusqua 21h

OURDIA F.
OURDIA F.

OURDIA F.

Niveau
1
320 / 750

Bonsoir,

Je reprends le fils de la discussion.Puis-je vous rappeler ?

Ourdia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
1
276 / 750
Oui aller y

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
1
276 / 750
Et bien sûr pas de nouvelle.. comme je disais passer votre chemin futur clients

Bonjour Eric,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Comme indiqué dans mon message, le service clietn est ouvert de 8h à 20h.

Pouvez-vous nous indiquer plusieurs créneaux de disponibilité sur ces plages horaires svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
1
276 / 750
Je vous ai répondu au téléphone mais trop tard je pense car personne a l'autre bout,je suis disponible maintenant et jusqu'à 21h

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous adresse un courriel confidentiel pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
1
276 / 750
Donc je récapitule 
Nouveau client .
S9+ 129.90
Forfait .70go 23.99
------------------
Déjà client.
S9+ 229.90
Forfait. 70go 45.99
Donc forcément je râle, et j'obtiens ceci..
Je vous garantis une remise de 60 euros en cas de renouvellement de téléphone pour un SAMSUNG GALAXY S9+ avec un forfait mobile sensation 70go et 50 go.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom

Donc , le téléphone est toujours à 229.90 le forfait est toujours à 45.99 mais on Me propose 60€ de remise sur une prochaine facture (pour que je la boucle surement) bien évidement je refuse cet offre je suis pas une chèvre et je ne suis pas non plus une vache a lait ,ne vous laisser pas faire non plus les anciens de bouygue.. je vais donc continuer jusqu'à la fin de mon contrat cet a dire 7 mois à donner mon opinion ici même bonne journée

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
1
276 / 750
Maintenant on supprime carrément la page bravo bouygue telecom https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1939689-proble...

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
1
276 / 750