Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit instable et monté de ping que faire ?

Bonjour,
Je viens de déménager, j'ai la même bbox et déjà dans mon ancien logement j'avais une faible connexion.
Maintenant je que je suis dans une grande ville, je pensais avoir une super connexion et non !
Si je joue sur ma console ( Xbox branchée en filaire) et que j'utilise le wifi sur mon téléphone portable ou mon ordinateur, je ne peux plus jouer sur ma Xbox car beaucoup trop de montées de ping ! Et pareil sur les autres appareils.
Y a t-il un problème sur la ligne ? J'aimerais pouvoir profiter pleinement de mon abonnement ...

Merci de prendre ma demande en considération

EUGÉNIE M.
EUGÉNIE M.

EUGÉNIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le débit que reçoit votre box (7706 Kpbs) est conforme et même supérieur à l'éligibilité technique de votre ligne (6365 Kbps).

Pour vérifier votre débit utilisé, je vous invite à connecter un PC (et un seul) en Ethernet, de désactiver la fonction wifi de votre box et faire un test de débit sur le site speedtest.net.

En parallèle, plus vous utiliserez de périphériques en même temps, moins chacun aura de débit. En effet l'ADSL fonctionne sur le principe d'une bande passante partagée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................