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Ma facture

facture de février 2019 incorrecte car j’ai une suspension temporaire de ligne. Pouvez-vous rectifier votre erreur ?

J’ai une suspension temporaire de ligne depuis le 5 novembre 2028 et ce jusqu’au 1 mai 2019. C’est le troisième mois que vos services n’en tiennent pas compte. Veuillez rectifier cette erreur.

FERNAND B.
FERNAND B.

FERNAND B.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Vous pouvez attendre une prise en charge sur ce post par un conseillé ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Fernand,

Je constate que vous avez contacté hier le service clients. Avez-vous obtenu une réponse?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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