Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résiliée ma Bbox et je l'ai redonnée. Pourquoi dois-je toujours payer tous les mois?

J'ai résiliée ma Bbox et je l'ai redonnée à Bouygues depuis le 16/01/2019. Pourquoi dois-je toujours payer tous les mois? (Why do I still have to pay monthly?) Please help!

KULAWAN V.
KULAWAN V.

KULAWAN V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier. Pas d'inquiétude votre ligne est bien résiliée, il s'agit de votre facture de clôture ou apparaissent les frais de résiliation mois le remboursement au prorata de votre dernière facture.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................