Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les applications de ma Bbox (Netflix, 6play...) se ferment en quelques secondes, comment résoudre ce problème svp ?

Les applications de ma Bbox (Netflix, 6play...) se ferment en quelques secondes, comment résoudre ce problème svp ?
J'ai beau éteindre ma bbox, relancer les applications cela ne change rien. Je n'ai aucun soucis sur les chaines TV en revanche.

PERRINE
PERRINE

PERRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai un soucis similaire mes applications n'ont pas de son ou alors la vidéo ne démarre pas.

Avez vous trouvé la solution ?

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonin,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1782382-probleme-applis-pre-installe-exemple-youtube-regarde-video.

Je vous invite à y poursuivre les échanges.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................