Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pas accès à mon offre de remboursement ?

bonjour,

j'ai souscrit il y a quelques jours à l'offre sensation 50 GO avec portabilité de mon numéro. donc résiliation faite chez mon ancien opérateur. mais je n'ai pas accès à l'offre de remboursement de 15 euros par mois sur mon espace client. pourtant je viens de passer 5 minutes au téléphone avec un des conseillers qui a normalement fait le nécéssaire. or quand je veux accéder on me demande mon numéro de téléphone. avec le numéro de mon ancien opérateur cela ne fonctionne pas. et avec le numéro temporaire cela me note qu'il n'y a aucune offre de remboursement.

donc que faire? d'autant plus que le conseiller m'a dit qu'il fallait le faire avant de recevoir la facture. mais comment le faire si cela ne s'affiche même pas sur l'espace client?
bref malgré son aide je suis un peu déçue car encore une fois je suis dans le flou. il m'a envoyé un sms mais je ne l'ai jamais reçu. peut être parce qu'i l'a envoyé sur le numéro provisoire. mais actuellement, j'ai le numéro de mon ancien opérateur activé.
aidez moi concrètement s'il vous plait merci.

GAELLE C.
GAELLE C.

GAELLE C.

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Gaëlle,

Votre numéro a été porté aujourd'hui, votre dossier est ainsi encore en cours de mise à jour.
Sous 48 heures, l'offre de remboursement sera accessible via votre Espace Client, dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" puis "MES OFFRES DE REMBOURSEMENT".

Là, vous sélectionnez "Conservation du numéro mobile et offres promotionnelles" et cette dernière sera alors accessible.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous devriez peut être upatienter, ou actualiser votre navigateur.
Sinon vous pouvez de nouveau prendre contact
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
et rester en ligne avec eux temps que la modif n'est pas éffective

Bonjour Gaëlle,

Votre numéro a été porté aujourd'hui, votre dossier est ainsi encore en cours de mise à jour.
Sous 48 heures, l'offre de remboursement sera accessible via votre Espace Client, dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" puis "MES OFFRES DE REMBOURSEMENT".

Là, vous sélectionnez "Conservation du numéro mobile et offres promotionnelles" et cette dernière sera alors accessible.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le même cas que vous
sachant qu'il est noté que nous avons 72h pour faire notre demande de remboursement
rien n'est simple avec bouygue

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je constate que votre portabilité est effective depuis hier donc surtout pas d'inquiétude vous aurez bientôt accès à la demande de remboursement.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................