Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Date portabilité RED SFR vers B&YOU

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait B&You 40 GO. Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu la carte SIM.

Aurai je la possibilité de choisir la date de portabilité ? Ca ne m'a pas été demandé pendant la commande.

Commande 522607053

Par avance merci.
Hervé

HERVÉ P.
HERVÉ P.

HERVÉ P.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Hervé,

Pour vous donner plus de détails, la portabilité de votre numéro est effectuée trois jours ouvrés après la date d'activation de votre ligne.

Pendant ce temps, le numéro reste bien actif chez votre ancien opérateur. Un SMS vous y sera envoyé en indiquant la date et l'heure du transfert.

Vous trouverez plus de détails en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HERVÉ P.
HERVÉ P.

HERVÉ P.

Niveau
0
42 / 100
Salut,

D'accord. J'ai un bouton "activer ma ligne" grisé pour l'instant (sans doute en attente de la réception de la SIM).

A bientôt,
Hervé

Bonjour Hervé,

Pour vous donner plus de détails, la portabilité de votre numéro est effectuée trois jours ouvrés après la date d'activation de votre ligne.

Pendant ce temps, le numéro reste bien actif chez votre ancien opérateur. Un SMS vous y sera envoyé en indiquant la date et l'heure du transfert.

Vous trouverez plus de détails en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

HERVÉ P.
HERVÉ P.

HERVÉ P.

Niveau
0
42 / 100
Salut et merci pour votre réponse,

L'activation de la ligne commence quand ? A partir du moment où j'ai cliqué sur "activer ma ligne".

Une conseillère m'a parlé de rappels d'activation qui sont au nombre de 5 (après, ça sera trop tard) sur lesquels on peut jouer.

Bref, mon but aurait été de faire la migration le 01/03 mais je pense que ça va être un peu compliqué.

A.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Une fois que vous aurez cliqué sur "Activer ma ligne", vous pourrez vous servir de la carte SIM dans les 6 heures qui suivent, ce qui va déclencher l'activation. Pendant 3 jours vous aurez ainsi un numéro provisoire, passé ce délai le définitif sera récupéré.

Vous recevrez plusieurs relances d'activation par SMS. Notez que pour conclure votre Contrat depuis le site bouyguestelecom.fr, vous
devez activer la ligne depuis le site dans les 15 jours qui suivent la réception du colis. A défaut, votre Contrat sera résilié.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

HERVÉ P.
HERVÉ P.

HERVÉ P.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Merci Miari. C'est bien ce que je voulais savoir !
Carte reçue hier donc la bascule pourra se faire au plus tard le 27 (12/02 + 15 jours). A 2 jours près, ça aurait pu se faire le 01/03 :'(

A.

La date de portabilité n'est pas la date sytématique de RAZ chez Bouygues
Cela n'a donc qu'une importance toute relative
En revanche , si le 1 était votre RAZ donc la date de facturation chez votre opérateur actuel
il est préférable que la portabilité et donc la résiliation de la ligne portée
soit le 27 ..cela vous évitera de payer un mois d'avance chez X ou Y..

HERVÉ P.
HERVÉ P.

HERVÉ P.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Marc,
D'accord. La portabilité commence 3 jours après l'activation de la ligne. Ca va être un peu coton de faire démarrer la facturation B&YOU le 1er. Remarquez, pour 10 € d'abonnement mensuel ... C'est juste pratique de voir la RAZ des datas commencer le 1er de chaque mois.
Merci