Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option téléphone mobiles payée alors que compris dans l'offre ?

Bonjour,
j'ai aujourd'hui une offre Bbox Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles à 22,99 euros/mois, engagement 12 moi.
Mon numéro : 09 ********

Comme indiqué dans son nom, elle comprend les appels illimités vers les mobiles.
En mai et juin 2018, j'ai effectué un certains nombre d'appel vers des mobiles qui m'ont été facturés en hors forfait.
J'ai donc souscris une option le 12/07/2018 ,à 6€/mois, pour avoir ces appels en illimités.
Hors je constate aujourd'hui que ces appels sont en fait compris dans mon offre !
N'avez vous pas l'impression de me faire payer 2 fois pour la même chose ?
C'est inadmissible. Je souhaite être remboursés de l'intégralité du montant de cette option depuis le 12/07/2019, en plus du remboursement des appels passés en mai et juin 2018.

En attentant votre réponse,
Cordialement

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Pour désactiver cette option
Espace client/bbox/mes services et options/options détenus. et l'enlever
Pour une remise, il faudra attendre un conseillé ou appeler le 614
J'ai par contre du mal à comprendre, pourquoi il faut rembourser des appels si vous avez l'option activé et en plus du fait qu'elle soit dans votre offre. M^me si votre offre est pus récente que vos appels, le fais d'avoir l'option vous permet d'avoir les appels illimités hors n° spéciaux et surtaxé

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1013 / 2000
Bonjour,

Pour faire rapidement votre historique votre ligne avait été ouverte sur une offre sensation qui en effet prenait en compte les appels en illimité vers les mobiles, lors de l'activation vous avez une remise sur les 6€ de l'avantage sensation (appels vers les mobiles).
A la fin de cette promotion en février 2017, votre offre a été changé en box standart, appel vers les mobiles non inclus, d'où le hors forfait. Votre option appels illimités mobiles a été activée le 13/07/2018.
Sur le même mois, un mail ou un sms vous a été adressé vous stipulant l'évolution de votre offre, vous informant que celle-ci serait de 25.99 € au lieu de 22.99 € car désormais les appels illimités mobiles seraient inclus à votre offre.
Peut-être n'avez fait pas prêté attention à la diffusion de cette information et j'en suis vraiment navrée, mais sachez qu'aujourd'hui je ne peux répondre favorablement à votre demande de remboursement pour la période que vous indiquez. Néanmoins, procéder à la mise en place d'un geste commercial de 15€ qui apparaîtra en avoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................