Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Regrouper mon compte box avec mon compte mobile?

J'aimerai avoir ma ligne box et ma ligne mobile sous la même application Bouygues espace client
Merci

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Suite à notre conversation, je viens de faire le nécessaire, comptez 24/48 heures pour que vos 2 lignes apparaissent ensemble.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................