Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation des équipements rendu

Bonjour.
J’ai rendu mes équipements Bbox le mois dernier et là je reçois une facture de 250€ pour non restitution des équipements.
Alors que la preuve du dépôt !!!
Il m’est impossible de contacter le service clients vue que je ne suis abonné chez.
Comment y remédier ? Merci

BADR L.
BADR L.

BADR L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, vos équipements viennent d'être enregistrés en retour par nos outils de manière automatique.
Un remboursement a été demandé suite à cela.
Les deux transactions bancaires se suivront donc de quelques jours.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................