Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement effectué après résiliation forfait mobile B&YOU

Bonjour

J'ai vérifié que mon forfait mobile B&YOU sans engagement a été bien résilié le 10/01/2019 pourtant j'ai un prélèvement de 20,45€ le 30/01/2019.

Et je comprends pas comme on m'a dit sur live chat que je serais pas facturé pour le mois janvier.

Je souhaite être remboursé.

Merci
Bien cordialement

HOSUN R.
HOSUN R.

HOSUN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Résilié le 10 ou demande de résiliation le 10 ?
Quelle était la date mensuelle dea remise à zéro du forfait ?
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes/

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Marc était sur le bonne piste.
Pour faire simple vos remises à zéro se font le 9 de chaque mois. Donc le :

  • 09 janvier, ligne active, édition d'un facture avec le montant de forfait pour un mois.
  • 10 janvier : vous nous avez contacté pour résilier
  • 20 janvier résiliation (préavis de 10 jours )
  • résiliation au 20/01.

    • 09 Février : Nouveau cycle de facturation? avec remboursement du trop percu du 20 janvier au 8 février.

    Vous allez donc être remboursé de 12.25e.
    Est ce plus clair pour vous ainsi ?

    Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom