Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Telechargement de fichier en réseau mobile

Bonjour, depuis mon changement de carte sim il m'est impossible de télécharger un fichier (depuis un mail) sur mon smartphone, à quoi cela est il du? 15 ans chez bouygues telecom et aucun soucis, mais là je suis déçue.
Par avance merci

ELODIE A.
ELODIE A.

ELODIE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

La sim est-elle le seul élément à avoir été changé ?

ELODIE A.
ELODIE A.

ELODIE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, le telephone n'a pas changé.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sincèrement, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Tout le reste fonctionne ? Surf, réseaux sociaux ? Vous n'avez pas changé de navigateur, d'application de courriels ?

ELODIE A.
ELODIE A.

ELODIE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Tout le reste fonctionne très bien, sauf le téléchargement de pièce jointe d'un mail entre autre. Télécharger une application est compliquée, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour relancer le téléchargement.
Non pas de changement de navigateur ou de courriel.