Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facturation du bouquet OSC

Bonsoir, lors de la souscription de mon offre votre Service Client m'a évoqué la gratuité du bouquet OSC pendant 6 mois. Cela fait deux mois maintenant qu'il m'est facturé, je ne comprends pas ? je l'ai donc résilié ce jour et vous demande son remboursement des 2 mois facturés à tort. Cdt

STEEVE N.
STEEVE N.

STEEVE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,
Merci pour votre accueil téléphonique . Votre dossier est traité comme indiqué oralement .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................