Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai fait un e commande . qui a été validée mais elle saffiche annulé .

bonjour j'ai fait une commande qui ma été indiquée validée
commande numero 522497605
mais dans "mes commandes" sa m'indique payement annulée je comprend pas .

VIVIANE A.
VIVIANE A.

VIVIANE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Si vous avez fais une commande avec une e-carte bleu ou carte virtuel. Cela ne fonctionne pas. Il faut utiliser une CB normal
Ou vous pouvez appeler le 09 81 66 26 66 demain

Bonjour Viviane,

Et merci Sam ;)

Je ne peux être précis mais le souci vient du règlement (je ne dis pas qu'il vient de vous hein).

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Je vous invite à joindre le 0981662666 comme proposé par Sam pour faire le point.

Je vous envoie cependant un mail si vous souhaitez que je vous rappelle. Merci de vérifier vos messages indésirables le cas échéant svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................