Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résoudre le problème : "Your device has failed verification and may not work properly" ?

Depuis quelques jours, lorsque je lance la box j'ai le logo Bouygues qui s'affichent 1/2 seconde puis plus rien.
Après avoir consulté quelques forums, j'ai reset la box TV en restant appuyé sur le bouton située sous celle-ci plus de 10 secondes.
Depuis quand j'essaie de l'allumer, le voyant du bas clignote puis le message suivant :
"WARNING!
Your device has failed verification and may not work properly.
Device has been altered from factory setting with ID :
ID Unknow
You may attempt to power off the device.
Your device will be power off in 5 seconds."

Depuis ma récente souscription chez Bouygues, que des ennuis...

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
La box tv apparaît elle depuis l'administration de la box?

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide, dans l'administration de mon compte, j'ai bien accès à mes 2 équipements : box internet et box TV (je peux d'ailleurs faire des manips de redémarrage à distance de la box tv).

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
si vous rebooter la box, sa fonctionne? Sinon un reset de la box

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
21 / 100
Non j'ai également tenté de reboot la box (via l'assistance de dépannage en ligne Bouygues), sans succès malheureusement.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
il va falloir refaire l'assistance, le diagnostic devrais vous emmener soit vers un technicien, soit vers un échange de box tv

Bonjour Thomas,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................