Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis offre fibre manque box ?

Bonjour,

Nous avons souscrit récemment à l’offre fibre (nous sommes déjà client en vdsl).

Nous avons été cherché notre colis avec les équipements.

Dans le colis, sauf erreur de ma part, je ne vois pas la box (il y a le décodeur + télécommande et le boitier/terminal optique).

Est ce normal de ne pas avoir la box dans le colis, est ce que le technicien viendra avec ? Ou est ce notre box actuelle qui sera également utilisée pour la fibre ?

Merci d'avance de vos retours

AURORE J.
AURORE J.

AURORE J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

le modem blanc n'est pas forcement changé si vous avez le modèle "cible" qui est la NG+R1 (marqué sous la box ou sur la boite)

cdt