Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv sur PC Avoir accès aux chaines abonnés ?

Pouvez vous expliquer le fait que les abonnements (dans mon cas personnel BeinSports) soient disponibles sur l'application B.tv sur Androïd et Apple mais pas sur PC ? Cela est sincèrement scandaleux et ne se justifie en aucun cas, notons d'ailleurs que cela était disponibles quelques mois auparavant. Merci de mettre à jour votre application et permettre à vos abonnés qui payent pour un produit d'y avoir accès.
Cordialement,

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonsoir,

Visiblement le service est indisponible sur pc...

"Le service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez retrouver le service depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android."

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
11 / 100
J'ai vu cela oui, néanmoins je n'ai pas forcément besoin de ce service puisque je suis sur Windows 10 et que j'ai l'application B.tv disponible sur le Store. Cependant, sur cette application, il n'y a malheureusement pas moyen d'avoir accès à Beinsports, une chaîne pour laquelle je paye un abonnement. Tout ceci est d'autant plus illogique que sur mon téléphone, sur cette même application j'ai accès à Beinsports !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas

Bonjour Michel,

La fiche assistance suivante vous confirme les conditions d'accès au service proposé par Bein Sport : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou.... Ainsi, pour un client Bbox, le bouquet sera accessible via le décodeur Bbox, via smartphone ou tablette.

Ces conditions d'usage sont directement fixées par le diffuseur.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

C'est une question de droit avec Bein sport l'opérateur travaille pour rendre à nouveau compatible selon l'exigence de la chaîne. Donc ça reviendra pour btv version pc.

Cdt

PATRICE G.
PATRICE G.

PATRICE G.

Niveau
0
11 / 100
L'application BBox ne s'installe pas sur les 2 tablettes que je possède, de plus il est impossble de l'avoir sur PC, donc impossible de regarder Bein sur un autre support qu'un téléphone pour la BBox, je vais retourner chez Orange au moins je retrouverai ce que j'avais avant