Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

encore plus de reseau sur maisse.... inconcevable

depuis 2 semaines je ne peux joindre ou être jointe sur mon portable. cela est inconcevable.
un geste commercial doit être fait surtout que je vois que je ne suis pas la seule.
nous ne sommes pas dans le **** du *** du monde et nous sommes tous tributaires à notre époque de nos téléphones portables.
merci de votre réponse rapide et surtout de régler le problème au plus vite car la sortie n'est pas très loin... même après plus de 30 ans chez bouygues

CHRISTEL M.
CHRISTEL M.

CHRISTEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

Niveau
1
374 / 750
points

bonjour,

je viens de vérifier l'état du réseau et tout est fonctionnel.

Avez-vous essayé de redémarrer votre mobile ?

sinon je vous invite à contacter le service client directement .

au 1064 depuis un fixe ou 614 depuis un mobile.

Belle journée :)