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Réseau mobile

je ne peux plus passer d'appel forfait sensation 2h

Bonjour, depuis 3 jours quand j'appel, je tombe sur une messagerie me disant : l'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel. Je ne peux actuellement contacter le service clientèle ni mes proches
(ps : il y a 1 mois j'ai changé le rib et le prélèvement c'est bien fait automatiquement ce mois-ci, Ou est le problème ?
Merci de résoudre rapidement ce litige car il a un impact dans ma recherches de logement, Cordialement.

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

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Réponses

Bonjour
En attendant une prise en charge par un conseillé ou Client mobile
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Il faudra très certainement attendre demain

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

Je vous ai laissé un message sur le 0667......
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à appeler le service client au 614 ou 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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