Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation

j'ai commandé par internet le 10 février 2019 une box et je n'ai pas reçu aucune confirmation par mail ni dans le suivi de commande N° : 522662380.
J'aimerai savoir si ma commande a bien été prise en compte ou si je dois recommencer sachant que je l'ai finalisé jusqu'au paiement de 29 euros.
Je précise que je suis dans le cas d'ouverture d'une nouvelle ligne

ABDERRAHMEN M.
ABDERRAHMEN M.

ABDERRAHMEN M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
2
1860 / 2000
points

Bonjour,

C'est assez récurrent, vous recevrez dans les heures qui suivent votre mail de confirmation, si vous avez été jusqu'à finaliser le paiement des 29 euros. Pas de soucis à vous faire !

Il ne restera plus qu'à suivre votre commande !

Voyez ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Il y aura des numéros de téléphones utiles également au bas de l'assistance.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abderrahmen,

Je vous remercie d'avoir choisi nos services et vous confirme que votre commande a bien été prise en compte.

Vous recevrez un sms lors à l'envoi des équipements puis un second sms lorsque les services seront activés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................