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un mauvais numero de mobile s'affiche pour la réception des codes envoyés par sms

pour changer mon mot de passe apres avoir entré l'identifiant et le nom de famille il faut entrer un code envoye par sms mais le numéro de mobile est mauvais donc je n'ai pas de code

HUGUES N.
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Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

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Bonjour,

Le numéro de téléphone pour lequel vous souhaitez recevoir le code d'activation par SMS est-il celui indiqué sur l'onglet "mes infos personnels" dans espace personnel ?

Mathias D.
Mathias D.

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Bonjour Hugues, je viens de faire une mise à jour au niveau de votre profil et n'hésitez pas à nous indiquer si cela ne fonctionne toujours pas. N'hésitez pas si besoin. Excellent rétablissement.

Votre Conseiller Bouygues Telecom
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CATHERINE M.
CATHERINE M.

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bonjour je n ai pas acces a mon compte bbox car pareil mon code de verification va sur un numero de telephone qui n est pas le mien merci de me renseigner comment faire?

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Catherine,

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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