Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un mauvais numero de mobile s'affiche pour la réception des codes envoyés par sms

pour changer mon mot de passe apres avoir entré l'identifiant et le nom de famille il faut entrer un code envoye par sms mais le numéro de mobile est mauvais donc je n'ai pas de code

HUGUES N.
HUGUES N.

HUGUES N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Le numéro de téléphone pour lequel vous souhaitez recevoir le code d'activation par SMS est-il celui indiqué sur l'onglet "mes infos personnels" dans espace personnel ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugues, je viens de faire une mise à jour au niveau de votre profil et n'hésitez pas à nous indiquer si cela ne fonctionne toujours pas. N'hésitez pas si besoin. Excellent rétablissement.

Votre Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................