Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation B&You, resiliation en ligne défectueuse

Bonjour,
J'ai tenté le 05/02/2019 de résilier mon forfait B&You 50Go en ligne sans succès. En effet, lorsque le formulaire est correctement rempli, le bouton d'envoie de celui-ci est inopérant, et ce depuis n'importe quel navigateur (chrome, firefox, egde ...) ou OS (Android, Windows, MacOS).
Face à cette situation quelque peu désagréable, j'ai donc décidé de me faire appeler par un de vos conseillé en cliquant sur le bouton prévu à cet effet dans le formulaire.
Au téléphone, j'ai eu une conseillère qui m'a confirmé que ma résiliation serait prise en compte et ce SANS FRAIS DE RÉSILIATION car le problème venait bien de votre site et que plusieurs clients étaient confrontés à ce même soucis. J'ai reçu un SMS dans la soirée me confirmant que cette résiliation s’opérerait sans frais.
Je suis donc assez surpris, après confirmation d'une de vos conseillère, de constater sur ma facture du 09/02/2019 : 6€ de frais de résiliation par téléphone + 6€ de frais de traitement service client alors que la RÉSILIATION EST IMPOSSIBLE en ligne et que la conseillère m'a confirmé qu'aucun frais ne serait appliqué.

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
2 / 100
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Je vous ai appelé sur la ligne concernée par votre demande et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur la gratuité de l'acte de résiliation effectué par la conseillère n'a pas été enregistré sur votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Les 12€ facturés à tort seront déduits de votre prélèvement prévu le 23/02.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Je vous ai appelé sur la ligne concernée par votre demande et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur la gratuité de l'acte de résiliation effectué par la conseillère n'a pas été enregistré sur votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Les 12€ facturés à tort seront déduits de votre prélèvement prévu le 23/02.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAULINE V.
PAULINE V.

PAULINE V.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j’ai résilié ma ligne le 19/01. Un conseiller au service client m’a dit que je serais remboursé des 59€ de frais de résiliation, seulement je n’ai toujours rien, est-ce normal ?

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise information j'ai vérifié votre facturation vous n'avez pas eu de frais de mise en service donc vous n'aurez pas de restitution de 59 euros.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................