Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services payants non demandés

Bonjour,

Je viens de me rendre sur mon compte B&You et j'ai constaté que des services supplémentaires me sont facturés depuis un an, sans que je n'aie rien demandé...

2018
Janvier 0€
Février 0€
Mars 6.98€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel (1 unité) de internet+ mobile - abo hebdo
Avril 3.99€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel
Mai 3.99€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel
Juin 3.99€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel
Juillet 3.99€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel
Aout 6.98€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel
Septembre 15.95€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel (4 unités) de internet+ mobile - abo hebdo
Octobre 18.94€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel (5 unités) de internet+ mobile - abo hebdo
Novembre 15.95€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel (4 unités) de internet+ mobile - abo hebdo
Décembre 15.95€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel (4 unités) de internet+ mobile - abo hebdo

2019
Janvier 18.94€ (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel (5 unités) de internet+ mobile - abo hebdo

Soit un total de 115.65 € ...........

Je viens de résilier deux abonnement (que je n'ai jamais souscrit):
Watch it Human Abo
Xtrm World Abo

Pourriez-vous me dire d'ou ça vient?
Comment éviter cela dans le futur?
Comment se faire rembourser?

Je vous remercie pour votre aide,

Simon

SIMON D.
SIMON D.

SIMON D.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danny,

Pour obtenir des informations concernant les achats internet + box, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Voici toutes les informations dont vous avez besoin concernant les achats internet + :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANNY C.
DANNY C.

DANNY C.

Niveau
0
12 / 100
points

(1 unité) de Achats Internet+ Box - abo mensuel
D'ou vient cette achat alors que j'ai rien demande ?????

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danny,

Pour obtenir des informations concernant les achats internet + box, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également été abonné à cette offre sans mon consentement. Je ne sais même pas à quoi celà correspond...
J'ai vérifié, grâce a des dates de photos que j'avais prises le jour de cet abonnement, il est parfaitement impossible que j'ai souscris par erreur à une telle offre car j'étais sur un chantier tout l'après midi à ce moment là!!!
Comment celà est-ce possible de se faire voler ainsi. Si celà est possible pour des petites sommes, demain on nous prélèvera plus sans aucun soucis? Bouygues ne sécurise rien du tout ??? C'est très inquiétant!!!
C'est du vol en bon et dûe forme.
Comment se faire rembourser?

Merci pour votre réponse.

Denis