Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dernière facture de 21,06 au lieu de mon forfait de 5,99 - Motif ? n° d'appel 06 62 14 39 10

Aucun dépassement de forfait n'a été signalé

DANIELLE B.
DANIELLE B.

DANIELLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Qu'indique votre facture page 4 et 5?

Bonjour Danielle, je viensde vérifier votre dossier et apparait un dépassement de 32 minutes 35. Vous trouverez le détail de ces appels via votre facture détaillée. Je vous invite à souscrire gratuitement au "service alerte Sms Hors Forfait" qui vous permettra de vous avertir d'un Hors Forfait sur un votre abonnement. N'hésitez pas non plus à modifier votre Forfait si besoin. Excellente journée Danielle.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Danielle,

Vous avez dépassé votre forfait de 2h de 32 mn d'où le hors forfait de 16.27euros.

Si cela se réitère il faudra augmenter votre forfait cela sera plus avantageux pour vous.

Vous pouvez effectuer la modification directement sur votre espace client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................