Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscription offre Bbox must : comment bénéficier de la fibre ?

J'ai changé d'opérateur (Orange pour Bouygues Télécom). Je bénéficiais de la fibre avec mon ancien abonnement. Comment dois-je faire pour l'avoir aussi avec Bouygues ?

Bonjour,

La fibre sera inclus au forfait, un technicien sera prévu à cet effet pour vous l'installer.

Cependant, attention, j'étais éligible à la fibre selon Bouygues mais j'apprends après l'installation de mes équipements (faits par moi même) que finalement je ne le suis pas, c'est une conseillère qui me l'a dit au téléphone... L'idéal serait de contacter le service client au 1064 pour avoir le coeur net sur cette histoire de fibre qui diffère entre opérateurs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La fibre sera inclus au forfait, un technicien sera prévu à cet effet pour vous l'installer.

Cependant, attention, j'étais éligible à la fibre selon Bouygues mais j'apprends après l'installation de mes équipements (faits par moi même) que finalement je ne le suis pas, c'est une conseillère qui me l'a dit au téléphone... L'idéal serait de contacter le service client au 1064 pour avoir le coeur net sur cette histoire de fibre qui diffère entre opérateurs.

Merci pour votre réponse rapide !

Eligible, je le suis puisque un technicien d'Orange m'a installé le boîtier.
Savez-vous si je dois solliciter Bouygues pour qu'un technicien me soit envoyé ou c'est prévu dans l'abonnement ?

Je vous explique ma situation. Avant de souscrire à l'offre Bbox Must j'ai fait le test d'éligibilité à la fibre depuis le site Bouygues. Formidable ! Je le suis, je lance la commande.

Je reçois tous les équipements, j'installe le matos et j'attends l'activation de ma ligne, puis j'attends pendant 2 jours l'appel dudit technicien pour convenir d'un rendez-vous.

Toujours rien, je décide d'appeler le service client au 1064 pour demander à ce qu'un rendez-vous d'installation de la fibre ait lieu. On m'annonce que je ne suis pas éligible à la fibre, génial.

Bref, je raccroche, y a pas mort d'hommes.

Il faut savoir que quelques semaines auparavant, j'ai été démarché au porte-à-porte par Orange pour nous proposer la fibre, disponible dans mon immeuble.

C'est pourquoi je vous invite fortement à être sur que vous êtes éligible avec Bouygues, pour éviter un malentendu

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
1
361 / 750
Bonjour Julien,

Si vous venez de vous abonner chez Bouygues avec une offre fibre, je peux vous proposer de vous parrainer.

Vous recevrez un virement de 30€ de la part de Bouygues .

N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressée.

Nicolas

Je suis bien abonné à une offre bbox fibre.
Malgré le test d'éligibilité conforme sur le site de Bouygues, le service client m'indique désormais le contraire.

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000

Bonjour,
Je viens de refaire le test sur votre offre, je vous confirme que nous pourrons vous proposer la FIBRE mais pas dans l'immédiat, le monopole FIBRE chez vous est effectivement à un autre opérateur et cela sera possible pour nous dans un délais de 1an.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir . Si vôtre immeuble est fibrer par Orange fibre, oui vous avez la fibre, et en plus vous avez le boitier de raccordement boitier PTO chez vous si je comprend mais pour l'instant c'est Orange, rester chez Orange pourtant ils sont top orange en fibre !!! car Bouygues en fibre c'est vraiment le cirque, lisez sur le forum tout les abonnés qui ce sont abonnés fibre chez Bouygues , maintenant en FTTH fibre, vous aurez peut être d'autres opérateurs mais pas dans l'immédiat bonne soirée