Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

la portabilité de ma ligne fixe a elle bien été prise en compte?

j'ai fait une commande d'un forfait Bbox Must et dans le récapitulatif de commande on me parle de m'attribuer un numéro de ligne alors que j'ai demander la portabilité de mon numéro de téléphone, pouvez vous avoir la gentillesse de me confirmer la portabilité de mon numéro car je ne tiens absolument pas en changer
Bien cordialement

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
12 / 100
points
Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous avez renseigné votre RIO à la souscription, le n° sera porté

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZINA A.
ZINA A.

ZINA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également la même question. J'ai commandé une carte SIM en demandant la portabilité de mon numéro mais sur mon espace personnel, un autre numéro est indiqué. Est-ce normal ?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
2
1520 / 2000
points
Equipe

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour

J'ai le même problème, j'ai commandé la bbox must avec portabilité du numéro mais dans le mail on me demande mon numéro de téléphone fixe. Pourriez vous m'en dire plus car j'ai fais la demande de portabilité lors de l'inscription

Cordialement

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
12 / 100
points

normalement il n'y a pas de problèmes le rio sera pris en compte

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2210 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat sur votre boite mail de contact. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................