Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrement à distance avec le décodeur 4k et l'application B.tv

Bonjour,
Je souhaite faire un enregistrement à distance depuis mon smart phone ou via internet et c'est impossible.
J'ai une Bbox must avec le décodeur 4k. Lorsque je suis sur l'application B.tv ça me dit indisponible et sur internet j'ai le message suivant :
"Le service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez retrouver le service depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android."
Merci pour votre aide à tous.
Bonne journée.

FRANCK O.
FRANCK O.

FRANCK O.

Niveau
0
45 / 100
THOMAS W.

THOMAS W.

Niveau
0
53 / 100
De même, cette fonctionnalité basique devrait être développée de toute urgence !

Je rappelle que ça fonctionne sur les vieilles Freebox HD de 2009...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Ce service via b.tv est uniquement sur decodeur sensation et antérieure.
Pour la bbox 4k ou Miami ça n'est pas encore proposé.

Cdt

FRANCK O.
FRANCK O.

FRANCK O.

Niveau
0
45 / 100
Merci pour la réponse, comment faire un signalement à Bouygues pour offir cette possibilité ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
124 / 750
ils l'ont bien noté déjà depuis la sortie de la Miami ;)

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rajoute ma voix pour appuyer le développement nécessaire de cette fonctionnalité pour bbox miami et 4K !

FRANCK O.
FRANCK O.

FRANCK O.

Niveau
0
45 / 100
Pour info, j'ai envoyé un mail au support de l'appli B.tv pour faire un signalement. L'espoir fait vivre .....
(support@applications.bouyguestelecom.fr)

THOMAS W.
THOMAS W.

THOMAS W.

Niveau
0
53 / 100
De même, cette fonctionnalité basique devrait être développée de toute urgence !

Je rappelle que ça fonctionne sur les vieilles Freebox HD de 2009...

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
23 / 100
A ce jour, aucune réponse n'est apportée sur le fait que plus aucun accès n'est possible, et ce depuis septembre 2018, pour regarder la TV sur son ordinateur. Le lien de "Céline", conseillère technique, n'apporte aucun élément depuis le 7 janvier.
Est-ce que cette option comprise dans le forfait est purement et simplement supprimée ? Si tel est le cas, merci, Cher Bouygues, de nous en informer.