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Bbox

enregistrement à distance avec le décodeur 4k et l'application B.tv

Bonjour,
Je souhaite faire un enregistrement à distance depuis mon smart phone ou via internet et c'est impossible.
J'ai une Bbox must avec le décodeur 4k. Lorsque je suis sur l'application B.tv ça me dit indisponible et sur internet j'ai le message suivant :
"Le service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez retrouver le service depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android."
Merci pour votre aide à tous.
Bonne journée.

FRANCK O.
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THOMAS W.
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De même, cette fonctionnalité basique devrait être développée de toute urgence !

Je rappelle que ça fonctionne sur les vieilles Freebox HD de 2009...

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Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour

Ce service via b.tv est uniquement sur decodeur sensation et antérieure.
Pour la bbox 4k ou Miami ça n'est pas encore proposé.

Cdt

FRANCK O.
FRANCK O.

FRANCK O.

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Merci pour la réponse, comment faire un signalement à Bouygues pour offir cette possibilité ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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ils l'ont bien noté déjà depuis la sortie de la Miami ;)

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

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Bonjour, je rajoute ma voix pour appuyer le développement nécessaire de cette fonctionnalité pour bbox miami et 4K !

FRANCK O.
FRANCK O.

FRANCK O.

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Pour info, j'ai envoyé un mail au support de l'appli B.tv pour faire un signalement. L'espoir fait vivre .....
(support@applications.bouyguestelecom.fr)

THOMAS W.
THOMAS W.

THOMAS W.

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De même, cette fonctionnalité basique devrait être développée de toute urgence !

Je rappelle que ça fonctionne sur les vieilles Freebox HD de 2009...

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

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A ce jour, aucune réponse n'est apportée sur le fait que plus aucun accès n'est possible, et ce depuis septembre 2018, pour regarder la TV sur son ordinateur. Le lien de "Céline", conseillère technique, n'apporte aucun élément depuis le 7 janvier.
Est-ce que cette option comprise dans le forfait est purement et simplement supprimée ? Si tel est le cas, merci, Cher Bouygues, de nous en informer.

CLAUDINE G.
CLAUDINE G.

CLAUDINE G.

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En 2019, c'est une honte qu'il n'y ait aucune application pour enregistrer à distance avec BBox Must. Dans 10 mois je serai chez Free tout en faisant une très belle publicité à Bouygues.

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

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Moi aussi je me suis faite avoir !!! Et dans 8 mois et 21 jours je serai aussi chez Free et avant peut-être s'il y a participation aux frais de résiliation !

PIERRE-JEAN G.
PIERRE-JEAN G.

PIERRE-JEAN G.

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Quand j’ai souscrit à l’offre Ultym 4K par téléphone, la personne m’avait confirmé que l’enregistrement était possible par l’intermédiaire de L’Appli. Or c’est faux, c’est de la publicité mensongère. Je compte bien faire une action en groupe, soit pour être indemnisé soit pour que ça fonctionne.

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

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Et le summum ! Quand je formule la demande d'un échéancier me permettant de connaître mois/mois le montant des frais de résiliation à acquitter afin de pouvoir choisir le moment le plus propice en tenant compte de la prise en charge par un nouveau FAI (100€ souvent) on me répond que cet échéancier n'est communiqué qu'en cas d'impayé !!! Si je pouvais encore j'en rigolerais !

PIERRE-JEAN G.
PIERRE-JEAN G.

PIERRE-JEAN G.

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Je suis très souvent en déplacement et cette fonction d’enregistrement à distance est vraiment pratique. Si Bouygues n’arrive pas à régler ce problème (ça ne doit pas être sorcier quand même pour des ingénieurs informatiques ...) j’irais voir ailleurs. C’est vraiment dommage parce que B.T est bien dans l’ensemble.

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

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Si ça peut vous aider, voici le lien pour le calcul des frais de résiliation : https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

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Peut-on savoir où en est le développement de la fonctionnalité de l'appli B.TV pour enregistrer à distance sur la mini 4K. C'est quand même dingue que ce sujet qui est manifestement ancien ne soit toujours pas traité !

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

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J'ajoute ma voix ! Abonné free depuis 8 ans, l'absence de cette fonctionnalité me fait déjà regretter mon passage chez Bouygues.
Toute la partie enregistrement est à revoir :

  • Proposer la gestion des enregistrements à distance sur l'app mobile
  • Permettre d'enregistrer plus d'une semaine à l'avance
  • Permettre au moins 2 enregistrements en parallèle
  • Gérer la récurrence efficacement, en particulier depuis un détail de programme ou depuis le guide des programmes (si je suis sur le programme "Danse avec les stars", je veux pouvoir déclencher un enregistrement récurrent toutes les semaines directement.

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

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Et oui, les manifestations de mécontentement se multiplient et le silence et l'inaction de BT perdurent... il faut dire qu'ils ont l'art et la manière pour entourlouper en laissant en ligne des infos obsolètes ou suffisamment confuses pour perdre le futur client qui découvre , APRÈS souscription bien sûr, qu'il s'est fait mené en bateau par de belles promesses de services qui n'existent pas ou plus, et qui comme par hasard, ne sont pas ou plus compatibles avec l'offre souscrite !!! Et en plus, hormis la box tv d'un design à peu près acceptable une fois qu'on a trouvé comment éteindre ses voyants éblouissants, pour ce qui me concerne je me retrouve avec un boîtier 4K des plus hideux et d'un 3ème boîtier "Fibre" tout aussi moche ... quant à l'appli Bbox TV et son lot de dysfonctionnements, je l'ai purement et simplement désinstallée puisque complètement inutile !!! Mais la fin approche... moins de 2 mois. Merci pour les bons plans chez un autre FAI, je suis preneuse .

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

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et voilà, il y avait longtemps ! enfin une semaine environ, je pense ! De nouveau, depuis 2 jours au moins, grille de programme TV inacessible, même au jour le jour. Donc non seulement procédure d'enregistrement inexistante à distance et complètement merd.... voire impossible au pied de la tv/bbox. Je ne vois pas trop l'utilité de proposer un disque dur de 160 Go en fait !!!
Et qu'un pseudo conseiller BT ou fan-bénévole chez BT ne me conseille pas le redémarrage du système sous prétexte de reboot ou de prise en compte d'une MAJ ... c'est déjà fait et pas de mieux