Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mise a jour Nokia 8

Mise a jour android 9 impossible sur reseau BT alors que cela fonctionne avec les cartes sim des autres operateurs !
Pourquoi ?

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Les mise à jour non rien à voir avec les cartes sim. Si vous avez acheté le téléphone nu aucun soucis. Si vous avez acheté le télphone chez Bouygues, il faut attendre que la surcouche de l'opérateur soit opérationnel avec la maj

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

Niveau
0
10 / 100
Le support Nokia recommande de relancer une recherche de mises à jour avec une nouvelle carte SIM. Et cela a fonctionné d'emblée chez plusieurs utilisateurs avec une SIM Free !
Bravo BT.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Et merci Sam pour votre aide.

Lors de la mise à jour d'un constructeur, si le mobile a été acheté chez un opérateur et que celui-ci a mis ce qu'on appelle une surcouche (une personnalisation de la mise à jour avec des spécificité liées à l'opérateur), nous devons ajuster cette mise à jour avant de vous la proposer, sous peine notamment de bug avec votre ancienne version.

Nous mettons tout en oeuvre pour les proposer dans les meilleurs délais suite à ces sorties mais cela demande toujours un peu de temps.

Merci de votre patience et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
23 / 100
Il s'agit bien évidemment d'un téléphone sans surcouche opérateur.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Donc où est le problème ?

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
1
573 / 750
Bonjour,

Si votre mobile a acheté indépendamment, cela ne concerne pas l'opérateur. Je vous invite dans 1er temps à vérifier que votre mobile soit bien compatible avec androïd 9, si il est compatible il vous vous rendre dans les paramètres de votre appareil et de faire une recherche manuel sur les mises à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
23 / 100
Le problème est qu'il faut mettre une carte SIM d'un autre opérateur pour obtenir Android 9. C’est la procédure recommandée par le support Nokia et ça fonctionne.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a bien une connaissance qui est chez un autre opérateur? Je me sis fais dépanné en boutique une fois. Le vendeur ma prêté sa carte

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je n'ai pas d'information sur ce souci mais si celui-ci est résolu en insérant la carte sim d'un autre opérateur, je vous invite à procéder ainsi.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIBERT C.
PHILIBERT C.

PHILIBERT C.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme que plusieurs de mes connaissances possédant un Nokia 8 ta-1012 ont déjà effectué la mise à niveau vers Android pie sur réseau Orange, SFR, Free, je suis chez Bouygues... toujours pas de mise à jour !
Merci Bouygues !!

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ Philibert
Il suffit de mettre une carte sim d'un autre opérateur pour lancer la maj. Vous avez surement une connaissance qui peut vous dépanner

François M.
François M.

François M.

Niveau
1
730 / 750

Bonjour Je suis sincèrement désolé de cette situation. Ces mises a jours se font au fil de l eau. Je vous invite a patienter que votre telephone vous l annonce. François

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme la mise à niveau impossible sur réseau bt alors que SFR et Free la propose, tous les téléphones sont des téléphones nus sans surcouche opérateur.