Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

paiement commande echouer 522618275 comment annuler pour ressayer par peur de doublon

A ma commande d un nouveau mobile le paiement a echouer je veus recommencer mais celle ci reste active dans mes commandes confirmer moi que étant donner que le paiement n est pas valider je n ai pas de soucis a avoir 2 fois ma commande une fois la seconde bien effectuer

HONORINE H.
HONORINE H.

HONORINE H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Honorine,

Après vérification de votre dossier, je retrouve une seule commande en cours, les autres sont annulées.

Merci de votre compréhension.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................