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Bbox Miami

bbox miami tv

bonjours, je viens de changer de boitier tv (bbox miami) car j'ai déménager et il n'y a pas encore la fibre . j'ai essayer d'allumer cette fameuse box tv mais rien ne se passe . aucune lumière ne s'allume . j'ai tout vérifier plusieurs fois j'ai même changer de port ethernet mais rien n'a changer . j'ai l'impression que l'alimentation n'est pas bonne. Quand j'appui sur le bouton de la télécommande (on/off) elle s'allume en rouge et vert . le hard reset ne change rien non plus.

KEVIN B.
KEVIN B.

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Indigestion du dimanche.Bonne journée

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Avez vous fais un reset de la bbox? pas la box tv

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

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oui également , mais rien n'a changer

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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depuis votre espace client/assistance/ pour faire un diagnostique et faire éventuellement un changement de boxtv

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

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ok merci sam . euuuu comme par hasard ma box viens de s'allumer cette fois . je n'y comprend rien ...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Indigestion du dimanche.Bonne journée

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

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Merci pour vos réponses, excellente journée a vous .

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

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bon ... de nouveaux le même problème, la box cette fois c'est éteinte toute seul et a redémarrer puis plus rien après le logo miami. j'ai essayer le dépannage mais il me marque que je ne suis pas titulaire de la ligne avec mon compte bouygues (pourtant si).

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Il faut appelez le 1064 ou http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je crois que la maison de retraite est très proche

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Kévin,

Afin que nous puissions étudier votre dossier, pouvez-vous nous communiquer les éléments suivants :

  • N° de série de la box
  • Code postal
  • Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

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le(s) problème(s) résolue , après un changement de décodeur et un changement de câble HDMI tout fonctionnes maintenant.

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

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Equipe

Bonjour,

Parfait si tout est rentré dans l'ordre

Bonne journée

Gabriel