Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Toujours pas de connexion internet depuis 3 mois !

Client depuis début novembre, je n'ai toujours pas de connexion internet effectué par le technicien car celui ci m'informe que c'est a orange de faire l'ouverture de la ligne sur le bâtiment. Malgré la relance de Bouygues auprès de orange toujours pas de connections a ce jour, je reçois début janvier une résiliation effectuer par moi même alors que je n'ai fait aucune démarche, de plus on me facture 320 euros pour résiliation de la ligne et non retour de la box car je suis actuellement à l'étranger. Malgré avoir déjà prévenue le service client a plusieurs reprises rien n'avance. Est ce normal ( je pose une question mais j'ai déjà la réponse), quand allez vous faire votre travail correctement ? J'exige le duplicata de la résiliation du contrat comme vous le pretendé sans quoi les 320 euros doivent m'être remboursé.

JAYARAJ S.
JAYARAJ S.

JAYARAJ S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jayaraj,

Effectivement, pour des raisons techniques, il est impossible de vous connecter en fibre à votre adresse. Votre dossier a donc été résilié. Vous devez restituer les équipements rapidement afin de ne pas en être facturé.
Si vous disposez d'une boutique Bouygues Telecom proche de chez vous, vus pouvez les y déposer.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................