Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive plus à accéder à certaines applications sur mon galaxy A7, tel que Outlook, la Banque Postale...?

Depuis 3 jours, lorsque j'essaie d'ouvrir certaines applications, un message d'erreur apparait comme.....s'est arrêté, fermer l'application ou envoyer un commentaire. J'ai eu beau éteindre le téléphone plusieurs fois, voir dans les paramètres.....rien.
Merci par avance de vos réponses.

PATRICE F.
PATRICE F.

PATRICE F.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
2
1858 / 2000
Bonjour,

Depuis votre playstore, les applications concernées sont-elles à jours ?
Si c'est le cas, essayez de vous rendre dans les paramètres du téléphone, dans l'onglet des applications. Forcez l'arrêt des applications concernées, et videz le cache peut-être que ça peut marcher.

PATRICE F.
PATRICE F.

PATRICE F.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse. Mais vider le cache, qu'entendez vous par là ?
Merci

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
2
1858 / 2000
Samsung dit :

"vider le cache ou effacer les données d'une application donnée vous permet aussi de ramener l'application à ses paramètres par défaut, comme à la sortie de l'usine, sans avoir besoin de désinstaller l'application. Vider le cache ou effacer les données d'une application donnée peut aussi vous permettre de corriger une application fonctionnant de manière erratique. Il ne s'agit pas d'une garantie absolue mais cela représente la première procédure à tenter en cas de problème avec une application donnée."

Voici la procédure à suivre :

https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/gala...

PATRICE F.
PATRICE F.

PATRICE F.

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup pour ces infos. J'ai contacté l'assistance Samsung, et ceux ci ont résolu mon problème en réinitialisant complétement mon portable.
Cordialement et encore merci