Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande multi SIM internet

Bonjour j'ai commandé ma multi SIM internet c'est marqué que je l'aurai le 9 février 2019 où le 12 février 2019 et là c'est marqué votre colis a été expédié alors qu'est-ce qu'il en est du colis

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
1 / 100
point
h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
2
1860 / 2000
Bonjour,

Passé le délais de livraison indiqué sur votre espace personnel, je vous conseillerai d'appeler le service de suivi des commandes en vous munissant du numéro de commande à communiquer à l'interlocuteur :

09 81 66 26 66

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
2
1860 / 2000
Bonjour,

Passé le délais de livraison indiqué sur votre espace personnel, je vous conseillerai d'appeler le service de suivi des commandes en vous munissant du numéro de commande à communiquer à l'interlocuteur :

09 81 66 26 66

Bonjour David,

Et désolé s'il y a un peu de retard. Vous devriez l'avoir mercredi au plus tard.

Nous restons cependant à votre disposition en cas de souci.

Je me permets aussi de vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif à partir de 14,99€ pendant 12 mois. En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Souhaitez-vous faire un test d'éligibilité ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer les 4 derniers chiffres du numéro pour vous joindre et vos disponibilités svp ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................