Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

le conseiller m'a berné

Madame, Monsieur,
Pendant de nombreuses années, j’étais un client Numéricable/SFR pour ma Box et mon mobile.
Un conseiller de SFR m’ayant fait une offre malhonnête pour un ancien client, j’ai décidé de changer de fournisseur d’accès.
Le montant de mon abonnement Box +Mobile chez SFR est de 63.59€.
Ayant trouvé une offre similaire chez Bouygues, je suis passé en votre agence située dans le centre commercial d’Englos les Géants à 59320 Englos Sequedin (point de vente 993 2231).
J’ai indiqué au conseiller Mohamed T que je souhaitais le forfait Bbox Ultym fibre + Forfait Sensation50 GO engagement 1 an au prix de 39.98€ pendant 12 mois (24.99€ pour la Box + 14.99€ pour le mobile) puis 64.98€ par mois (39.99€ pour la Box + 24.99€ pour le mobile).
Ce conseiller m’a proposé de prendre un mobile à 1€, et, à ma question le prix de l’abonnement change-t-il, la réponse a été NON.
Pendant que j’étais en communication avec SFR pour obtenir le code RIO, Il m’a demandé de signer le contrat car il devait s’absenter.
Je me suis aperçu ce matin 9 février que votre conseiller Mohamed T m’a fait signé en réalité un contrat pour un forfait Sensation 50 GO avantage smartphone pour un montant de 34.99€ (39.99€ -5.00€ d’avantage client box) pendant 24 mois.
Un smartphone Huawei Y5 à 100€ qui ne me sert à rien me coutera donc 360€.
Je ne pense pas que mon courrier fera évoluer ce litige qui, à cause d’un conseiller malhonnête, entachera la réputation de Bouygues.
La fibre est installée depuis peu dans ma ville de Wattignies et je mettrais en garde toutes mes connaissances sur la façon d’agir de vos collaborateurs.

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

On peut avoir ce type de mauvaise expérience chez tous les opérateurs.

Il faudrait d'abord se poser la question suivante : comment croire au fait qu'une offre optionnelle incluant un mobile coûtant au minimum une centaine d'euros pourrait être... gratuite ? Quel serait l'intérêt de l'opérateur ?

D'autre part, avez vous relu soigneusement le contrat avant de le signer ? Soit il mentionnait clairement l'offre définitive (et il ne fallait pas le signer) soit il correspondait à l'offre convenue au début (et il sera facile de la faire appliquer).

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3600 / 5000

Bonjour Pierre,

Navré pour cette situation. Pouvez vous nous donner une date ainsi qu'un créneau horaire pour que nous puissions vous appeler et voir ce qu'il est possible de faire pour vous?

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Damien,

Vous pouvez m'appeler quand vous voulez.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Navrée de cette situation mais comme informé, nous ne pouvons agir sur le tarif de l'offre validée.

Après la première année, vous pourrez changer de forfait.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KOLA A.
KOLA A.

KOLA A.

Niveau
0
10 / 100
Je pense qu'ils bernent

beaucoup de gens profiter donc des 14 jours de délai de rétractation

François M.
François M.

François M.

Niveau
1
730 / 750

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
23 / 100
Pour françois: les informations demandées sont déjà indiquées dans mon profil