Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'installation de ma Bbox fibre peut se faire sans le technicien ?

J'ai reçu la Bbox et le boîtier fibre pour l'installation chez moi. Déjà en fibre avec orange, j'ai effectué les branchements et tout est bon, je capte le WiFi ! Sauf que ma ligne n'est pas encore activé !!! Je dois obligatoirement attendre que le technicien passe pour qu'il active la ligne ??? Il passe que dans 3 semaines !!! C'est dommage de faire déplacer un technicien pour juste activer la ligne. Des coûts qui pourraient être économisés sur nos forfaits !

ANGÈLE F.
ANGÈLE F.

ANGÈLE F.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
55 / 100
Il me semble que c est le technicien qui valide aupres de bouygue que tout est ok , mais oui je pense qu il y a des deplacements inutile!

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angèle,

Pour l'activation des services Bbox Fibre est le nécessaire de faire venir un technicien à votre domicile même si le logement a déjà bénéficié de service avec un autre fournisseur.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HOSSAM L.
HOSSAM L.

HOSSAM L.

Niveau
0
21 / 100
Je suis très déçu !
Les techniciens ont passé 2 fois ! Sans installer le BBOX sur mon PC ! Je n'arrive plus à travailler ? Ce pendant je paie pour orange et bouyguestélécom ! Que faire

HOSSAM L.
HOSSAM L.

HOSSAM L.

Niveau
0
21 / 100
Je suis très très déçu de service bouguestelecom ! Je n'ai plus de tél fix, pourquoi ? Comment vous communiquer ?

ça fait DEUX mois que j'attends qu'un de vos techniciens vient pour installer BBOX sur mon ordinateur ? Je regrette orange ! bbox télécom est un piège ! voulez vous m'appeler sur mon portable au 06 26 07 761 55 !

J'a l'attention ! en cas de ne traiter , comme ne plus me répondre, je vais résilier au plus vite, et porter pleinte pour non présentation de service ! Marre de bbox bouyguestelecom !