Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème synchronisation bbox depuis 3mois

Bonjour. .depuis 3mois des soucis de synchronisation cela a commencé en décembre désynchronisation internet instable une personne de Bouygues a fait sont travaille internet a fonctionné 2 semaine puis en janvier le même soucis cette fois france telecom sont venu et a vérifié mon installation puis ma ligne il dit aucun problème ...les jours passe et hop internet ..et la février encore le même soucis grrrr ..j'ai appelé biensur on me dit d'être patients ok mais 3mois de soucis ayant internet par moment alors que avant yavait aucun soucis ...donc que faire pour sa si une personne a eu les problèmes de désynchronisation bbox voyant blanc qui clignote je presice ...bref j'aimerais de l'aide ...

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
24 / 100
points

Je presice que j'ai tout vérifier branchement etc etc ..reset usine ...etc