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Ma commande

Non réception de ma carte SIM suite à ma commande et réception d'une facture pour une ligne de téléphone non activée

Bonjour,

Je me permets de vous écrire cet e-mail pour vous informer que j'ai bien payé ma carte SIM suite à ma commande N° 522191795 qui a été expédié le lundi 4 février 2019 (reçu un mail).
Cependant, je n'ai pas reçu ma carte SIM jusqu'au 9 février 2019 à mon adresse postale.
N'ayant pas compris la raison du non réception de ma carte SIM , j'ai donc contacté au 3106 le samedi 9 février vers 16h15 afin de connaître le détail de mon suivi de ma commande qui ne s'affichait pas sur mon espace client.
Lors de mon appel par téléphone, la conseillère m'a demandé s'il y a besoin d'ajouter une précision à mon adresse. J'ai dit que l'adresse ne change pas mais on pourrait ajouter une lettre en plus si besoin à l'adresse existante.
Je reçois suite à mon appel un mail comme objet 'modification de votre adresse de facturation' alors que le vrai souci n'est pas là. La question est pourquoi je n'ai pas reçu ma carte SIM alors que mon adresse est correcte???
De plus, je reçois un mail de facturation le 7 février pour une ligne de téléphone encore non utilisée et non activée.
Est ce normal?
Merci de me transmettre le numéro d'envoi lors de l'expédition de ma carte SIM afin que je puisse réclamer auprès de la poste si je ne reçois pas le colis.
Merci de ne pas me facturer pour un produit non reçu et non utilisé.
Dans l'attente de recevoir ma nouvelle carte SIM ainsi que mon nouveau numéro de téléphone portable, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire et de bien prendre en compte ma demande.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Bien cordialement,

GUNALINI S.
GUNALINI S.

GUNALINI S.

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Réponses

LEE H.
LEE H.

LEE H.

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Bonjour,
J'ai reçu un email qui a suivi l'information.Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne sera active dans les 6 heures.

Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel XXXXX. Sous 3 jours, vous allez recevoir un SMS d’information vous indiquant la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro.

En attendant, vous disposez du numéro provisoire suivant :XXXXXX.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page « Conserver votre numéro de téléphone».

Retrouvez ci-joint votre contrat de service . Ces documents sont également disponibles sur votre suivi de commande :

Ma carte SIM est active mais cependant je n’ai pas reçu aucun SMS. Est-ce que vous pouvez m’envoyer ce message per SMS? J’ai toujours numéro provisoire suivant : XXXXXX

Bonne journée

HXXXX

Bonsoir Lee,

Avez vous reçu la carte SIM?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIANE B.
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Bonsoir,
Je suis dans le même cas que la personne précédente. Souscription de l’offre en ligne en étant déjà cliente chez vous depuis 2002. Sur mon appli et compte client je vois que ma nouvelle ligne est active avec un numéro déjà attribué mais pas de carte SIM ? Cette dernière a été expédiée il y a plus de 48 heures ? Sans réception de cette dernière, pouvez-vous m’expliquer pourquoi j’ai une nouvelle ligne visible sur le compte client et active sachant que je n’ai pas la carte SIM ? Avez-vous une traçabilité de l’envoi et de son suivi ?
Merci

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

Ne vous inquiétez pas il s'agit d'un numéro provisoire et la livraison de la carte sim est estimée entre le 21 et le 28 février

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLES F.
CHARLES F.

CHARLES F.

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Bonjour
Je suis dans le même cas que des dizaines de personnes apparemment suite à la souscription de vos services.
Impossible de joindre qui que ce soit je vois venir le truc.
Je suis désormais sans téléphone
MERCI BOUYGUES TELECOM

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée de cette situation.
Si je comprends bien, vous avez commandé une ligne mobile et n'avez pas reçu la carte sim ?
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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