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Ma commande

Mon fils de 4ans a validé un abonnement a KKO STORE ABO et je n' arrive pas a annuler celle ci pouvez vous m'aider ?

Rien n'apparait sur mon compte pour annuler cette abonnement

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

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SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
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Equipe

Bonjour,

Vous n'avez pas fait plusieurs souscriptions, il s'agit d'un abonnement hebdomadaire , c'est pourquoi une facturation est visible chaque semaines .
Retrouvez toutes les réponses à vos interrogations sur la gestion de ce type d’abonnement ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
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points

Bonsoir
KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

pratique
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

SAID A.
SAID A.

SAID A.

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C'est pareil je me suis facturé kko store depuis qq mois ce mois ci 4 fois car cest 2.99€ par Semaine! J'aurais souscrit à plusieurs reprises donc! Nimporte quoi qu'elle arnaque. Je viens de m'en apercevoir car je n'arrivais a télécharger les factures et ça fait un an que je suis chez Bouygues. Je vais résilier s'ils ne remboursent rien

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

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