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Mon fils de 4ans a validé un abonnement a KKO STORE ABO et je n' arrive pas a annuler celle ci pouvez vous m'aider ?

Rien n'apparait sur mon compte pour annuler cette abonnement

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

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Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc). Voici les coordonnées de l'éditeur du contenu KKO STORE :

  • téléphone : 0975182208
  • email : hotline@mydoo.fr

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

pratique
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

SAID A.
SAID A.

SAID A.

Niveau
0
10 / 100
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C'est pareil je me suis facturé kko store depuis qq mois ce mois ci 4 fois car cest 2.99€ par Semaine! J'aurais souscrit à plusieurs reprises donc! Nimporte quoi qu'elle arnaque. Je viens de m'en apercevoir car je n'arrivais a télécharger les factures et ça fait un an que je suis chez Bouygues. Je vais résilier s'ils ne remboursent rien

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Vous n'avez pas fait plusieurs souscriptions, il s'agit d'un abonnement hebdomadaire , c'est pourquoi une facturation est visible chaque semaines .
Retrouvez toutes les réponses à vos interrogations sur la gestion de ce type d’abonnement ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

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0
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apparement vous n'avez pas résolu le problème, mon fils vient de se faire arnaquer aussi. A quand vous prendrez des dispositions pour interdire ce genre de vente forcée.
!comme on vous a confier notre rib, vous en êtes responsable et donner nos ref à d'autres sans notre consentement cela s'ppelle une arnaque.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc). Voici les coordonnées de l'éditeur du contenu KKO STORE :

  • téléphone : 0975182208
  • email : hotline@mydoo.fr

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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