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Réseau mobile

Bonjour, voilà maintenant une semaine que nous n 'avons plus de réseau mobile sur Meyrueis (48150) . Que se passe t'il ?

Plus de réseau mobile, au début c 'était de temps en temps, mais depuis une semaine, plus rien .

MARIE LAURE C.
MARIE LAURE C.

MARIE LAURE C.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE LAURE C.
MARIE LAURE C.

MARIE LAURE C.

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Toujours la même réponse, concernant le réseau de meyrueis (48150), vous nous dites que cela vient de notre mobile, mais si je comprends bien il y en a aucun qui marche chez nous !!! certainement une épidémie de grippe ????? alors c'est de la mauvaise volonté , il y a bel et bien un souci avec votre relais .

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Madame,

Je prends le relais de mes collègues.

Je suis navré de vous annoncer que nous ne disposons pas à ce jour de délai pour le rétablissement de vos services.

Les investigations pour la résolution de l'incident sont actuellement en cours.

En prévention j'ai demandé l'annulation de la facturation de l'abonnement du 02/03/2019.

Dans votre cas seul l'usage du wi-fi pourra vous permettre d'émettre et recevoir vos appels.

Je suis désolé de ces désagréments encore une fois et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE LAURE C.
MARIE LAURE C.

MARIE LAURE C.

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Je comprends pas, j'ai toujours pas de résseau, vous m 'aviez dit que je serais pas prélevé, et pourtant le 18/02 j 'ai été prélevé. La moutarde me monte au nez !!!!!!!!!!!!!

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.
Mon collègue a demandé l'annulation de la facture du 02/03.
Le prélèvement que vous avez eu le 18/02 correspond à la facture de février.

Sylvie, Bouygues Telecom
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