Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Si je reçois une nouvelle offre forcée d'enrichissement de mon forfait, je porte plainte et saisis la DGCCRF, compris?

NB : je ne souhaite pas que vous m'expliquiez comment y renoncer, mais que vous désactiviez ce type d'escroquerie pour mon compte.
Sinon ce sera saisie de la DGCCRF, des unions de consommateurs, du juge du Tribunal d'Instance de Paris et dépôt de plainte.

AYMERIC T.
AYMERIC T.

AYMERIC T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ça n'a rien d'une escroquerie.

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
32 / 100
Je suis entièrement d'accord avec vous. Je vais faire de même. Depuis quasiment un an, Bouygues s'est permis de soi disant "enrichir" tous mes forfaits (bbox+ clé 4 g) et de prélever ces sommes sur mon compte sans accord de ma part. Les conseillers Bouygues m'ont tous confirmé que cette pratique était répandue chez eux. De plus , d'un conseiller à l'autre, il est impossible de connaître l'enrichissement" facturé. Une fois c'est de l'antivirus, une autre fois les appels vers mobile. C'est caractéristique d'une escroquerie à grande échelle. Je vais moi aussi de ce pas porter plainte pour escroquerie et abus de confiance. Tous les membres de mon entourage vont faire comme moi : résilier leurs offres Bouygues au profit d'un opérateur plus intègre.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Plus intègre ? Red fait la même chose, Orange est loin de faire des offres aussi intéressantes à la base, et Free est hors concours dans la non qualité de service.

Bon courage.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès sur le 0658....
Je n'ai pu vous laisser de message.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités avec un créneau de deux heures afin que nous puissions vous contacter ?
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est impressionnant le nombre de juristes en herbe...