Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes cartes d'accès TV et droits

Bonjour, depuis une semaine environ est apparu un problème aléatoire qui aujourd'hui est permanent. Sur mes deux décodeurs BBOX TV s'affiche un message d'erreur F3201 ou F3203 précisant que les cartes d'accès TV ne sont pas détectées et je n'ai donc plus accès au bouquet complet Bouygues TV ni aux bouquets "CANAL+" et "Numéripass" pour lesquels je paie un abonnement. Après avoir eu le "service client" Bouygues la conseillère a décidé un remplacement des deux cartes "SIM" , or il est plus qu'étrange d'avoir les deux "SIM" défectueuses en même temps et qu'apparemment il s'agit plutôt d'un problème de droits d'accès aux bouquets TV. Donc sachant pertinemment que les nouvelles cartes "SIM" ne vont pas résoudre le problème de droits, pouvez vous intervenir de sorte que les droits soient rétablis au niveau de mon abonnement Bouygues... De plus à partir de l'Assistance Bouygues sur le site internet, si je vais sur la fonction "Auto-dépannage" j'ai un message d'erreur disant " Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage." Pouvez résoudre ces problèmes . Par avance Merci

JOELLE P.
JOELLE P.

JOELLE P.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse