Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation incompréhensible

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement après la date de fin d'engagement, j'ai restitué mon matériel dans les délai dans un état impeccable, malgré tout vous me prélevez des frais de résiliation à hauteur de 59 euros. Franchement, c'est carrément déplacé, j'ai été un consommateur modèle pendant 2 ans, et vous envoyez des factures 6 semaines après résiliation sans justifier à quoi vous vous référez pour prélever des sommes sur les comptes de vos clients.

QUENTIN W.
QUENTIN W.

QUENTIN W.

Niveau
0
1 / 100
point
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ces 59 € sont des frais de déconnexion , contractuels
Cela n'a rien à voir avec un quelconque engagement ..
Ils sont , c'est vrai , appelés improprement "frais de résiliation" dans la FIS
Exemple :https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ces 59 € sont des frais de déconnexion , contractuels
Cela n'a rien à voir avec un quelconque engagement ..
Ils sont , c'est vrai , appelés improprement "frais de résiliation" dans la FIS
Exemple :https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Bonne journée

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
10 / 100
points

comme vous 59 euros pour frais de résiliation alors que j ai été cliente bbox pendant 2 ans et plus engagée.
Du coup j' ai résilier le forfait mobile par ailleurs à la souscription l opérateur m'avait dit que j 'avais une réduction de 5 e de la région jamais vus la déduction sur mes factures franchement aucune chance que je recommande Bouygues plutôt le contraire à déconseiller