Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Données mobiles à l'étranger en Europe ne fonctionne pas depuis quelques temps. Des solutions?

Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir internet quand je suis au Luxembourg depuis quelques mois, les données mobiles et en itinérance sont bien activées mais rien ne se passe. Pourtant cela fonctionnait avant et je bénéficie de 4 Go d'internet à l'étranger en Europe. J'ai également déjà essayé de rallumer et d'éteindre mon téléphone et essayait différents réseaux.
Que faire ?

SOLENE P.
SOLENE P.

SOLENE P.

Niveau
0
23 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
L'itinérance des données est bien activé sur votre mobile (paramètres réseau)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
L'itinérance des données est bien activé sur votre mobile (paramètres réseau)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

SOLENE P.
SOLENE P.

SOLENE P.

Niveau
0
23 / 100
points

Oui c'est ce que j'ai écris dans ma publication.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

regardez si le choix de l'opérateur n'est pas en manuel et mettez vous en auto. Pas de soucis pour les appels?

SOLENE P.
SOLENE P.

SOLENE P.

Niveau
0
23 / 100
points

J'avais déjà essayé mais je pourrais ressayer la prochaine fois mais étant donné que je n'avais pas ce problème avant je ne pense pas que ça vient de là. Et oui tout le reste marche très bien quand je suis à l'étranger (SMS, appels etc...) le seul problème c'est l'internet.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
ou attendre un conseillé sur le post. Pour pouvoir régler le soucis une fois pour toute
Bonne fin de journée