Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité et résiliation automatique?

Bonjour, je suis récemment passé d'une offre Cdiscount mobile à une offre bouygue.
Je viens de m'apercevoir que ma ligne a été activé sur bouygue avec mon numéro actuel mais que mon ancienne SIM est toujours active avec ce même numéro.
Ma question est donc est-ce que la résiliation de mon ancien contrat (sans engagement) se fait de lui-même ou dois-je entamer les démarches ?

Merci.

JASON P.
JASON P.

JASON P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous avez fais la portabilité, vous avez pour le moment un n° provisoire. La portabilité ce fera 3 jours ouvrés plus tard et Bouygues résiliera Cd

JASON P.
JASON P.

JASON P.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide, mais comme je l'ai énoncé plus haut, mon numéro est présent sur les deux SIM en même temps ce qui me semble bien étrange d'ailleurs.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Redémarrer les 2 mobies pour voir. Sinon appel le 614 ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat