Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Relais colis sélectionné modifié par le transporteur?

Bonjour

Le relais colis dans lequel se trouve le nouveau materiel n'st pas celui que nous avions selectionné et en plus se trouve assez éloigné de mon domicile!
"votre colis a été redirigé vers un autre Relais."
Le bon d'échange que vous m'aviez envoyé n'est plus correct, Le relais indiqué sur le document n'est plus le bon.
Pourriez-vous résoudre le problème?
Merci
C.S.

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

En attendant qu'un conseiller passe par-là vous pouvez éventuellement prendre contact avec le service de suivi des commandes à ce numéro : 09 81 66 26 66

Vous devez vous munir du numéro de commande, à transmettre à l'interlocuteur qui vous le demandera.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Le point relais colis enregistré pour l'échange de votre équipement se trouve à 450m de votre adresse (REDWAN - 7 RUE DU CLOS - 75020 PARIS).

Nous ne pouvons pas modifier ce point relais colis.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................