Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de forfait 1,99€, proposition prolongation?

Bonjour,
Je suis sur forfait B&YOU 20 Go à 1.99 € pendant 1 an.
Dans un mois cette offre s'éteindra.
Cependant, je voulais savoir si je devais faire quelque chose pour passer à l’offre à 4,99€ à vie parce que je ne souhaite pas me retrouver avec une facture mensuelle de 25€. Si non je préfère resilier mon forfait.
Merci pour votre réponse, bonne fin de journée.

ROCHANAK K.
ROCHANAK K.

ROCHANAK K.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour. Normalement vous devriez recevoir un SMS pour un forfait à 9.99 à vie. Parfois 4.99€, pas sur qu'il soit encore possible

ROCHANAK K.
ROCHANAK K.

ROCHANAK K.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse, dans ce cas je résilie l’abonnement.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour je suis dans ce cas, et début avril mon forfait aura un an. Cependant au 18 mars, je n'ai toujours pas reçu de proposition, or j'ai des connaissances qui ont eu une proposition par SMS au moins un mois avant la fin sur les forfaits 2.99 par exemple...

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Les propositions en fin de promotion ne sont pas systématiques. Elles peuvent dépendre du nombre de lignes de votre foyer entre autres.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour Virginie,

Merci pour cette réponse, donc si je comprends bien c'est el loto. Ma mère a une ligne elle a eu une proposition. Chez nous deux lignes et rien. Souhaitez-vous me garder ou dois-je résilier. Personnellement, je suis content d'avoir pris B and You.
Merci pour votre retour.
Laurent

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
61 / 100
points

J'aime bien ce traitement, sauf que je n'ai rien reçu :-(
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1919479-connais-nouveau-tarif-contrat-serie-special-b-you-1-99-12-mois-utilisation
Sinon, Xavier ou Virginie, quelle suite vais-je avoir ? Je pars à la concurrence ou je reste patient ? :-)

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès :(

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, pour ce jour et les suivants, entre 8h et 19h45 svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour Benjamin.
J'avais écrit également sur un noter post (me suis trompé) et j'étais en ligne avec l'une de vos collègues.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1834271-forfait-b-u-20go-2-99-passage-50go
Carole vient de prendre en compte ma situation et je dis BRAVO Bouygues Telecom. Du coup, je continue l'aventure avec vous :-)
Bonne soirée

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Heureux de l'entendre Laurent et à votre disposition en cas de besoin :)

Bonne fin de journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
61 / 100
points

Peut-être aurai-je eu plus avec vous :-)

En tous cas , je vous dis à tous Bravo.