Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bouygues a blacklisté mon iPhone ?

Bonjour,
Suite à facture impayée, Bouygues Telecom a blacklisté mon iPhone 8 Plus.
Je les ai contacté pour payer cette facture, depuis mon iPhone est toujours blacklisté!! Donc malgré règlement en ligne avec un conseillé ils n’ont toujours pas remis mon iPhone en marche !!
Ceci est t’il déjà arrivé à quelqu’un ?

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je suis navrée pour cette situation.
En effet avec vérification de votre dossier, je constate plusieurs factures en impayés.
C'est la raison pour laquelle votre mobile est blacklisté.
Mais, je vous rassure, il est toujours possible de trouver une solution.
Ne parvenant pas à vous avoir en ligne, je vous invite à nous contacter au 1064 depuis votre fixe pour débloquer cette situation au plus vite.

Merci pour votre compréhension.
Très belle semaine

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................